Vous êtes ici : Accueil » Mon quotidien » L' agenda » Centre de Loisirs sans hébergement (CLSH) à Ourville-en-Caux

Centre de Loisirs sans hébergement (CLSH) à Ourville-en-Caux

  • Du jeudi 7 juillet au mardi 30 août 2016

Catégories : Animation enfants

Centre de Loisirs sans hébergement (CLSH)

du 7 juillet au 30 août 2016 à Ourville-en-Caux

L’accueil de loisirs à Ourville-en-Caux ouvrira ses portes du jeudi 7 juillet au mardi 30 août. L’équipe des dix animateurs a tenu, à l’ancien presbytère, une première réunion de préparation.

L'équipe d'animateurs
L’équipe d’animateurs

Le thème cette année est « voyages temporels à travers le jeu ».

Caroline Bachelet, est directrice et responsable de la session de juillet, au côté de Stéphanie Pruniaud, responsable de la session d’août. Les enfants exploreront les jeux d’eau, les jeux de bois et iront vers les jeux du futur.

 L’équipe d’animateurs d’Ourville a planché sur des idées de sorties et d’activités, sur le fonctionnement et les règles de vie.

Les enfants seront accueillis dès le jeudi 7 juillet à partir de 7 h 30.

Des mini-séjours sont aussi organisés. Du lundi 11 au mercredi 13 juillet pour les 6/11 ans, camp « sensations » à Jumièges. Du 28 au 29 juillet pour les 5/6 ans : camp découverte des animaux à Hautot-l’Auvray. Du mardi 9 au jeudi 11 août pour les 6/8 ans, camp poney à Hautot-l’Auvray. Du mardi 23 au jeudi 25 août pour les 9/11 ans : camp multisports à Vittefleur.

Inscriptions

Accueil de loisirs : route de Barville  à Cany-Barville : le mardi de 9h à 15h, le mercredi de 8h30 à 18h, le jeudi de 13h à 15h, le vendredi de 12h à 15h. Tél. 02 35 57 01 03

à l’ancien presbytère d’Ourville-en-Caux le samedi 11 juin de 8h30 à 14h. Tél. 02 35 57 01 03 et 06 14 37 69 76.

E-mail : alou@cote-albatre.com

 

 

fingerpaintjeuxenbois

Lieu

presbytère 76450 OURVILLE-EN-CAUX