blason
Accueil Contact
Vous êtes ici : Accueil » Non classé » Demande de carte d’accès déchetterie
Ourville-en-Caux - Mairie

Demande de carte d’accès déchetterie

Mise en œuvre progressive d’un accès par badge personnalisé dans les 3 déchetteries

 

De quoi s’agit-il?

La communauté de Communes de la Côte d’Albâtre met en place, dès cette année 2018, un système de contrôle et de gestion par cartes, des entrées de ses 3 déchetteries dans un souci d’équité d’usage du service et de suivi rigoureux d’exploitation. Ce dispositif vise un contrôle renforcé mais aussi de conseil dispensé par les agents des déchetteries.

Cette mise en place sera toutefois progressive tout au long de l’année 2018 et par étapes afin que chacun d’entre vous puisse avoir sa carte magnétique personnelle.

En amont et à compter de 1er mars, chacune des 3 déchetteries communautaires sera équipée d’un système d’accès par barrière (dans les premiers temps, elle sera actionnée manuellement par les agents communautaires). Lors de votre première venue dans l’une des déchetteries, un agent vous remettra une fiche à remplir (ci-contre) et à nous remettre afin qu’un badge soit généré. Ce badge sera immédiatement opérationnel.

 

Qui est concerné?

Tout le monde devra justifié d’un badge pour accéder au site de la déchetterie de son choix. A commencer par les habitants du territoire intercommunal.

Chacun devra justifier d’un badge d’accès. Il en est de même pour les associations et les artisans dont le siège social est implanté localement. Les collectivités et administrations n’échapperont pas non plus à la règle.

 

Comment ça marche?

L’utilisation du badge sera simple. Il suffira pour l’automobiliste de “scanner” sa carte à la barrière d’entrée de la déchetterie, qui se lèvera automatiquement. Chaque passage sera recensé dans une base de données.

 

Formulaire de demande à remplir

 

Panneux-horaires-déchetteries-2017-V2