blason
Accueil Contact
Vous êtes ici : Accueil » Non classé » Informations vaccins Covid 19
Ourville-en-Caux - Mairie

Informations vaccins Covid 19

Soucieux de la santé de ses habitants, un groupe d’infirmières Diplômées d’Etat de Saint Valery en Caux, avec la contribution de professionnels de santé et le soutien des communes avoisinantes proposent de mettre en œuvre un centre de vaccination dans un local dédié ouvert à la population pour recevoir la vaccination contre le COVID-19 en milieu rural.

 

Pour pouvoir y bénéficier, il est nécessaire dès à présent de s’inscrire sur une liste, et cela jusqu’au mercredi 22 décembre 2021 .

Passé cette date , nous continuons à prendre les appels mais la commande des vaccins sera plus tardive, donc la vaccination réalisable plus tardivement.

 

Vous êtes concernés? Appelez un de ces numéros:

07.50.66.62.64

06.30.57.18.50

 

C’est avec plaisir que nous nous apporterons les informations concernant ce projet de vaccination contre le COVID-19 et que nous vous proposerons un RDV dès le vendredi 7 janvier 2022.

 

Le local se situe près du casino de St Valery en Caux, anciennement le cabinet du Dr ANGOT.( 35 Rue des remparts)

 

Pour un bon déroulement de ce projet vaccinal de proximité, voici les étapes:

 

-vous appelez un de ces 2 numéros avant le 22 décembre 2021(date à laquelle il sera commandé les doses de vaccin nécessaires).

-vous indiquez votre nom, prénom, date de naissance, âge, votre commune et votre numéro de téléphone.

-vous serez appelé individuellement par les professionnels de santé afin de fixer un RDV avant fin décembre 2021.

 

Il est indispensable de connaître votre éligibilité à la vaccination, 2e dose pour certains et 3e dose pour d’autres ( entre le 5e et le 7e mois après la 2e injection).

 

Le vaccin sera du Pfizer pour les moins de 30 ans et les plus de 65 ans, et nous privilégierons aussi celui ci si disponibilité et non rupture pour les autres personnes (à défaut ce sera du Moderna ). Nous suivrons et nous nous adapterons aux directives de l’ARS.

 

 

Cette initiative est dans l’unique but de permettre à la population rurale de pouvoir recevoir la vaccination à proximité.

Tout professionnel de santé, susceptible de vacciner et désirant participer à cette « action dans l’intérêt général de la commune et des communes avoisinantes » est invité à prendre contact à ces numéros.

 

Nous comptons sur vous pour véhiculer cette information à bon escient.

 

Prenez soin de vous et à bientôt.

 

L’équipe du plan d’action « vaccinons en milieu rural »