blason
Accueil Contact
Vous êtes ici : Accueil » Non classé » Reprise des concessions au cimetière
Ourville-en-Caux - Mairie

Reprise des concessions au cimetière

La procédure de reprise des concessions à l’état visuel d’abandon engagée dans le cimetière communal, il y a trois ans, arrive dans sa dernière phase. La liste des concessions est consultable, tous les jours sur le panneau d’affichage en mairie, au cimetière et sur le site internet www.cimetieres-de-france.fr dans l’espace de la commune dédié à cet effet.

Le mardi 4 juin à 10h30, conformément à la réglementation, il sera procédé dans le cimetière, à la constatation de l’état dans lequel se trouve chaque concession concernée et à l’établissement du second et dernier procès-verbal de constat.

Les ayants-droit, successeurs de concessionnaires souhaitant conserver, en lieu et place, la concession les concernant ou, si tel est le cas, les personnes chargées de l’entretien de la concession sont invités à la remettre en bon état de propreté et/ou de solidité dès que possible ou à assister à la visite sur les lieux. Les concessions qui ne seront pas remises en état par les familles seront reprises par la commune.